lundi 13 janvier 2014

Baptême

Bonjour à toutes!

Par quoi commencer? J'ai tellement de choses à dire, mais en même temps tellement d'appréhension... Je ne sais pas trop dans quoi je me lance puisqu'il s'agit ici de mon premier blog!! Je vais me présenter rapidement, mais si vous souhaitez en savoir plus sur moi, rendez-vous à la page à propos de... moi


Je m'appelle donc Chloë, nouvelle arrivée dans le monde du nail art, je crois que je suis déjà accro!! En effet, jusqu'à il y a quelque temps je ne prenais pas tellement soin de moi. Un tournant dans ma vie a fait que je me suis acheté mon premier maquillage il y a tout juste un an. Crayon et masquara pour commencer. Puis j'ai découvert les vernis magnétiques: Magique! Il y a quelques semaines lors de mes courses de Noël je tombe sur une boutique éphémère Konad dans mon magasin. Les vendeuses me font une petite démonstration et la: "ouaaah bluffée"... J'achète immédiatement le kit à 60€ comprenant 8 vernis, 7 plaques, raclette + tampon. Je m'éclate, et pour Noël c'est la grande démo, j'en fais profiter les cousines. Mais en 2 ou 3 semaines mon budget intégral est passé dans cette nouvelle activité. Vernis, plaques, strass, striping tape, etc...

Bon, j'ai la chance d'habiter près du Perthus donc je suis allée faire le plein de vernis à 1€ samedi. Certes ce n'est pas la qualité des vernis de grande marque, mais pour débuter c'est parfait et certains, comme les D'dona sont assez épais pour du stamping. J'ai passé de nombreuses commandes sur Amazon, et vous tiendrais au courant de mes nouvelles acquisitions. Je vous ferai bien sur partager mes tests, mes "créations", mes bons plans. Bref, ma nouvelle vie de nail artiste.