Devinez ce que j'ai enfin reçu....
Mon liquide monomère !
Je me suis alors essayée à la résine 3D grâce à un tuto de Tartofraises tiré du fameux livre dont je vous avais parlé "nail art, 20 créations pour sublimer vos ongles". Le bidon de monomère est rikiki, si vous connaissez des endroits ou on peut en trouver pour un prix abordable, je suis preneuse. Le pinceau, en revanche est nikel, il me tarde juste de recevoir les autres, pour avoir différentes tailles car je n'ai que celui-ci pour le moment et c'est un taille 6, donc je n'ai pas réussi à faire les petites billes du bas. Je ne connaissais pas ce liquide, et j'avoue que l'odeur est assez forte, je l'ai senti rien qu’en ouvrant l'enveloppe.
La technique n'est pas facile facile. Il faut chopper le coup, puis entre les mélanges de couleur, les différentes formes qu'on peut faire, ainsi que leurs tailles, il y a de quoi faire, et de quoi s'entraîner.
Ceci dit, je suis contente de résultat, pour une première c'est convaincant et motivant. Ça me donne envie d’approfondir cette technique. Et je m'y remets dès la semaine prochaine.
Alors que pensez-vous de mes premiers pas en résine 3D?
Façon Tartofraises:
Façon Coco:
C'est vraiment joli!!! bravo, c'est une superbe entrée dans le monde de la résine 3D!
RépondreSupprimermerci :-)
RépondreSupprimer