jeudi 16 janvier 2014

Livraison épisode 2


Salut les filles!

Ce matin en me levant, j'ai pensé à vous et je me suis dis, il faut que j'aille au Perthus pour completer mon blog... Je  n'avais pas trop envie mais j'y suis allée rien que pour vous.... (hihi)

Me voici donc partie direction l'Espagne. J'ai pu prendre des photos des présentoirs dont je vous ai parlé précédemment dans mes bons plans. J'ai aussi profité d'être là-bas pour acheter 4 bidules. Un stylo tattoo, un dotting tool, des bâtonnets repousse cuticule, les perles 3D, rouge et blanches, un base coat et un top coat. 




Apres ces petits achats, je rentre à la maison, et à mon arrivée, la deuxième (et non dernière) partie de ma livraison m'attendait sagement dans ma boîte aux lettres. J'y ai donc trouvé ma deuxième boîte de strass, et la raclette en plastique pour le stamping, la mienne en métal raye mes plaques!! Je commence petit à petit à être plus que bien équipée, j'ai donc trouvé une bonne dizaine de concours pour la fin du mois et début février, je vais me régaler de "nail arter" avec tout ce petit matériel. Je vous tiens donc au courant de la suite, n'hésitez pas à faire vivre mon blog, et ma page Facebook...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire