mercredi 29 janvier 2014

Présentoir à capsules façon Coco

Bonsoir les filles,
A défaut de vous montrer le Nail art que j'ai réservé à mon petit Red motel d'hier soir, je vais vous parler d'un petit cadre pour accrocher vos capsules préférées. Avant tout, petite explication, si je ne vous dévoile pas le Nail art d'aujourd'hui, c'est que j'ai fais un concours sur cette base, je me suis dis "avec une base si jolie et un thème St valentin comme prochain concours, ce serait bête de ne pas en profiter", alors voila, je ne vous le dévoilerai que plus tard, courant février. Pour celles qui seraient intéressées par ce concours, vous pourrez participer sur le blog de Mlle Caramal cake.
Pour me faire pardonner, je vais vous parler de ce petit cadre à capsule, j'ai trouvé ça sur la page Facebook de krykry nails. Elle a acheté un cadre chez Gifi, un rouleau de ficelle et des petites pinces à linge. Puis elle a crée des lignes, style étendoir, elle y a accroché ses petites pinces auxquelles elle accroche ses capsules.
J'ai dévié un peu, j'ai juste acheté une toile de peintre, vous pourrez trouver toutes formes et toutes tailles dans n'importe quel magasin de loisirs, j'ai trouvé le mien chez La foir'fouille. J'avais du raphia et des petites pinces dans ma boîte de scrap booking, j'ai juste eu à agrafer le raphia derrière la toile et voila le résultat.

Bon, par rapport à celle de Krykry, ça manque de couleurs mais je me dis que ce sont les capsules qui feront tout le travail. J'ai donc pris mes vernis, mon trombone (faute d'aiguilles) et je me suis essayé au ruban marbré façon Tartofraises. Bon, pour une première c'est pas catastrophique, mais quand on voit la facilité de la fille, c'est déconcertant... Je me suis trompée en plus, j'ai fais les "e" (voir tuto) du haut à l'envers, donc le résultat est différent mais c'était surtout pour apprendre le geste. C'était donc la première fois aujourd'hui que je travaillais sur capsules, et je vais m'y mettre parce que pour s'entraîner c'est plutôt pratique. Puis certains concours acceptent les capsules, ça évite de se peinturlurer les ongles 3 fois par jour et ça les protège du dissolvant. J'en ai donc profité pour faire une nouvelle page: Capsules et roue dans laquelle je partagerai toutes  mes créations sur autre chose que mes ongles naturels. Si je venais un jour à recevoir mes roues d'entraînement. Ça fait presque un mois que je les ai commandé et toujours rien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire