dimanche 9 mars 2014

Féerie - Acte 2

Oulah!
Décidément ce thème n'est pas fait pour moi! Je ne suis même pas sûre que ce soit mieux que le premier...

Pourtant, j'y ai mis du mien. J'ai essayé l'effet marbré en haut de chaque capsule. En remuant grâce à une aiguille le rose que j'ai ajouté par petits points à la base bleue avant qu'elle ne sèche. Les libellules sont réalisées grâce au dotting tool. Plus simple, tu meurs. Et pourtant ça reste mignon. 


J'ai aussi ajouté mon Klean Colour N°37, blue satin pour la dose de paillettes. C'est celui reçu avec mon lot (gagné au concours thème "luxe"), des étoiles à la peinture et un arc-en-ciel pour redonner un peu de couleur. Je suis déçue, c'est un joli thème, mais comme pour le premier NA thème "féerie", le résultat final est bien loin de mon idée de départ. Promis, pour le prochain sur ce thème-là, je me surpasse!

Le jury m'aura décerné la 15ème place sur 18 participantes, avec une note de 11.5/20. Perso, je ne me serais pas mis plus! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire