mardi 1 avril 2014

Coco Mouse

MISKA MOSKA MICKEY MOUSE!

Voilà les résultats du concours organisé par Colore ma vie. Le thème était bien sûr "La maison de Mickey".
Et devinez quoi? Lorsqu'elle a reçu ma participation, elle m'a annoncé qu'elle me mettrait dans la catégorie intermédiaire!!
C'était une première pour moi! Quel honneur! J'étais toute fière. Il faut dire que grâce à mon nouveau pinceau et ma peinture de meilleure qualité j'ai pas mal progressé, j'ose beaucoup plus faire des portraits ou des dessins demandant un peu de finesse. Chose impossible avant. A part, les bases jaunes (miss cop fluo N°01)  et la rouge (Yolizul, glamour N°792) du nœud, tout est fait à la peinture.
En plus, le même jour, j'ai participé au concours de madame Sakura, sur le thème du printemps. Lorsqu'elle aussi a reçu ma participation elle m'a également annoncé qu'elle me classerait en catégorie intermédiaire! Alors j'étais déjà contente, mais là, venant d'une Nailista faisant parti de mon top5! Ouah! Je n'en revenais pas. Par contre, vous ne verrez pas l'article ni le nail art du concours de Sakura avant le mois de mai, car celui-ci ne se termine que le 25 avril.




Ça fait deux bonnes nouvelles ça non? Vous savez ce qu'on dit? "Jamais deux sans trois!". Alors non je n'ai pas gagné, mais j'ai fini 4ème dans la catégorie intermédiaire comptant 12 participantes. Ma note? 17.41/20!
C'est pas énorme?!
Alors qu'en pensez-vous? Je mérite ma place chez les intermédiaires (pour ce concours)?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire