mardi 8 avril 2014

Des roses? Oui mais roses!

Coucou tout le monde!

Voici le nail art réalisé sur le Mini B Pink pin up swatché hier:

Je l'avais réalisé pour un concours réservé aux débutantes dont le thème était "rose", mais Nashoo Nailz, l'organisatrice et les jurys ont jugés que j'avais un niveau trop élevé pour participer, j'ai donc accepté qu'elle publie la photo hors concours. J'étais un peu déçue, mais je comprends tout à fait et j'accepte, c'est tout de même très flatteur! Du coup! Je peux vous montrer mon NA avant la fin du concours...


Pour ce NA, j'ai réalisé des roses à la peinture. grâce à un pinceau assez large, j'ai réalisé grossièrement des ronds, dans les quels j'ai fais des traits suivant la forme de la rose. Les feuilles (dont je ne suis pas tellement fière ont également été réalisées à la peinture). Pour garder cet effet de rosée qui le plaisait tant, j'ai remis une couche de top coat matifiant par dessus. Ce nail art nous aura permis de rire avec mes popines, parce que je l'ai baptisé Nail art "tapisserie kitch 80's". Ça ne vous rappelle pas la vieille tapisserie de mémé? lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire