samedi 26 avril 2014

MISS EUROPE - N°103 Multi glitter

Bonsoir à toutes!

Ça faisait un moment que je voulais vous présenter le Vernis à paillettes de chez Miss Europe, le N°103. C'est un Multi Glitter. 
Je me suis donc amusée à le swatcher sur plusieurs autres vernis de la même marque.



J'ai donc mis sur mon index, le  N°17 Terre volcanique, sur mon majeur, le N°65 Ambre précieuse, sur l'annulaire, le N°20 Aurore boréale, et sur mon auriculaire, le N°66 Chocolaté. J'y ai ajouté une couche le Multi Glitter, oui une seule, ça suffit largement, il est très généreux en paillettes. Il se compose uniquement de paillettes de couleurs et tailles différentes. D'ou son nom (multi paillettes, ou multi scintillement). Il n'est pas coloré ce qui lui donne l'avantage de le poser comme moi, sur la base de votre choix.

C'est génial non?

De plus, le séchage est rapide, et vous n'êtes pas obligée de mettre du top coat. Je préfère en mettre quand même, ça évite que les paillettes s'accrochent et tombent.
Pour celles qui n'ont pas le temps, vous pouvez juste ajouter le Multi Glitter à votre vernis pour lui donner une touche originale.
 En revanche, si  vous avez le temps, j'ai vu des tas de jolis Nail art avec ce type de vernis, ça donne une belle finition.

Et si vous arrivez au fond du flacon et qu'il reste quelques paillettes, vous pouvez toujours ajouter une goutte de top coat, secouer pour ne pas en perdre une miette...

Ce petit bijoux se trouve dans la catégorie, des vernis professionnels fashion sur le site Miss Europe. Il est au prix de 2.99€, tout comme le prix de la collection.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire