jeudi 22 mai 2014

AGNES B. - Les top coats aux bonbons!!

Coucou les filles!
Je suis persuadée de ne pas être la seule gourmande ici!! Je te vois sourire hein...

Minute WikiCoco:
La gourmandise est un désir d'aliments jugés particulièrement agréable. La gourmandise, au sens moderne de la gloutonnerie est un des sept péchés capitaux.

Quelle pécheresse je suis!!

Vous l'aurez remarqué, les industriels cherchent de plus en plus à nous appâter avec leurs produits toujours plus gourmands (cigarettes aromatisées, pour rendre les ados accro), vaporisateurs dans les magasins de bonbons (pour forcer à acheter), gels douche aux arôme divers, bougies parfumées, top coat au bonbon, thé au chocolat, hein, quoi? Top coat au bonbon?!
Oui, vous avez bien entendu! Vous en rêviez? Agnès B l'a fait!

Pour les soldes d'hiver, il y avait des supers méga promo, j'avais fais un article sur mon craquage chez   ccb paris, souvenez-vous. Dans ce colis, il y avait deux top coat, l'un à la menthe, l'autre à la fraise. J'avais succombé à la tentation et je ne le regrette pas le moins du monde! D'autant plus maintenant que je sais que CCB vit ses dernières heures. Pour celles qui ne seraient pas au courant, c'est par ici.
Je n'utilise que ces deux-là. Ils sèchent ultra rapidement et protègent parfaitement mes Nail arts. Tout ça, sans faire baver ni le vernis, ni la peinture.
En plus, il est assez liquide, du coup le flacon dure plus longtemps que d'autres top coat tellement épais qu'on est obligé de faire un pâté pour arriver à recouvrir la totalité de l'ongle.
Et cerise sur le gâteau, c'est bien sur l'odeur, j'adoooooore celui à la menthe c'est mon préféré.
Vous appliquez votre top coat et une à deux minutes après, vos ongles sentent le bonbon à la menthe ou à la fraise, et ce, environ 24 heures...
Si vous voulez vous aussi succomber à ces petites gourmandises, vous pourrez les trouver chez les créateurs de beauté, au prix de 6.90€/pièce et comme le site fermera ses portes le 18 juin (billet ici) il y a 60% de réduction sur tout le site jusqu'au dernier moment. Les top coats ne sont donc qu'au petit prix de 2,76euros!!! Dépêchez-vous, les stocks n'étant pas renouvelés, il ne reste déjà plus grand chose...

Les créateurs de beauté font partie des partenaires IGraal (billet ici),
Je vous parraine grâce à mon pseudo: cloey313 (inscription gratuite, économies immédiates).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire