mercredi 14 mai 2014

En mai, fais ce qu'il te plaît... grâce à Vitrine beauté

Bonsoir à toutes!!!

Voilà enfin les nouveauté du moi de mai chez Vitrine beauté, ma boutique partenaire. Je suis un peu en retard, je sais, mais avec mon voyage en Espagne, je n'ai pas pu vous en faire profiter avant. Mais quand vous aurez vu ce que Vitrine beauté vous a concocté ce mois-ci, je suis sûre que vous me pardonnerez.

A tel point que je ne sais pas par où commencer. Oui! La boutique a subi un sacré lifting ces derniers temps.... Nouvelle boutique adaptée aux supports numériques, possibilité de donner des avis concernant les produits, prix avantageux pour les professionnels (il vous suffit de contacter la boutique et leur donner votre numéro de siret), nouveaux produits game vernis à ongles et maquillage, nouveau code promo valable jusqu'au 31 mai (VBMAI14) ...

Et puisqu'il faut bien commencer par quelque chose, ce sera bien évidemment par les vernis:

Vitrine beauté surfe aussi sur la vague du pastel. On l'aura tous compris, c'est le "must to have" de l'été. Yes love a également sorti de nouvelles teintes rouges, et agrandi sa collection béton. Je ne sais pas vous, mais moi, j'adore la tendance de l'été. C'est doux... Ça donne envie de crème glacée de pêche et de ciel bleu...

pack pastel: 12.90€
vernis couleurs: 2.49€
vernis béton: 2.79€




Parmi les nouvelles teintes, une petite tuerie, toujours dans les tons doux, le rose corail de chez Yes love, principale marque de la boutique en ligne. J'ai eu l'occasion d'essayer cette marque, et question qualité prix, c'est franchement intéressant. Cette teinte est juste sublime, et son petit nom me donne envie de repartir en Espagne, me baigner.




Enfin, pour ce qui est du maquillage, je vous mets au défi de ne pas trouver la couleur qui vous plait dans la trousse de 120 couleurs de fard à paupières... Même moi qui ne suis pas trop maquillage, j'avoue que devant cette palette toute colorée, j'ai les idées qui fusent... Avec ça, je pourrais assortir mon make up à chacune de mes tenue... Si vous aussi vous êtes attirées par ces couleurs comme une pie par du brillant, dépêchez-vous, elle est en édition limitée. Et à ce prix, elles vont partir comme du petit pain...

fard à paupières 120 couleurs: 14.99€

Tous les prix donnés ne tiennent pas 
compte de la réduction de 10% dont 
vous pourrez bénéficier grâce au code
 VBMAI14
 lors de votre commande.
 Attention, le code n'est valable que jusqu'au 31 mai.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire