mardi 6 mai 2014

La fadoliii fait son carnaval

Bonsoir bonsoir!

Ce soir, je vous présente mon deuxième nail art "carnaval".
Vous vous demandez ce que c'est que ce titre bizarre? Et bien c'est le thème du concours. "La fadolii fait son carnaval". 
Je ne le savais pas non plus, mais une fadolii c'est une fofolle en argot Italien.


Même thème, même principe, je sais, il ressemble pas mal au Nail art réalisé en mars (article ici), mais je ne savais pas trop quoi faire d'autre et finalement, je le trouve bien plus joli en mode "French". J'étais parti sur un tuto du magasine passion nail art du mois de mars (téléchargement gratuit ici) et finalement, j'ai fais un mix entre le tuto, mon nail art de mars et les envies de mon pinceau...

J'ai posé une base multicolore, même pas réalisée en dégradé, juste un coup de pinceau vertical vert (Kiko N°268), jaune (miss cop fluo N°01), orange (Kiko N°310) et rose (D'Donna F3-1). Comme j'ai fais ça grossièrement, j'ai retracé la délimitation de la French à la peinture, avec laquelle j'ai réalisé mes motifs noirs, et quelques points blancs. Des strass, une couleur par ongle et le tour est joué. Pour le premier, j'avais eu beaucoup de commentaires me disant que le pouce "arlequin" cassait le Nail Art, j'ai donc écouté vos conseils, et je l'ai proscris! Vous voyez, comme quoi, vos commentaires sont toujours utiles!


Vous m'excuserez pour la mise en scène répétitive, mais je n'avais pas d'autre objet faisant l'affaire.

Alors, qu'en pensez-vous Lequel préférez-vous?

Il n'y aura pas de résultats pour ce concours et je tiens à envoyer mes pensées à l'organisatrice qui se trouve à l'hoptal depuis le 17 avril et encore pour 2 à 3 mois de plus. Bon courage et ne t'inquiète pas pour nous!! C'est gentil d'avoir pris la peine de prévenir. Bon rétablissement...

1 commentaire:

  1. coucou,
    super travail, moi j'aime bcp. j'ai participé aussi à ce concours, pauvre céline ..
    en tous cas je trouve ta participation super jolie, c'est très fin ^^
    biz

    RépondreSupprimer