jeudi 26 juin 2014

AGNES B - Mini B. AB Pink strass

Olà!

On continue la longue série des swatchs de la collection Mini B avec le AB Pink Strass. Contrairement à ce que pourrait laisser penser son nom, ce n'est pas un rose ultra girly. Non, je le définirais plutôt de bordeaux assez terne. Bien qu'il puisse laisser échapper un très léger côté nacré à la lumière naturelle. Je ne suis pas déçue, je préfère un beau rouge/bordeaux plutôt qu'un rose Barbie. Je n'ai rien contre Barbie hein!



Il se porte assez facilement, rouge sans être criard, il va parfaitement avec un jeans, une tenue noire, blanche ou même colorée^^. Il se porte avec presque tout en fait.

Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★★★☆
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★★
séchage:★★★★★

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et on continue demain avec un bleu jeans...

1 commentaire: