jeudi 19 juin 2014

AGNES B - Mini B Petit bleu



Bonsoir tout le monde!

On continue notre hommage aux créateurs de beauté avec ce très joli "Petit bleu" de la collection Mini B.
Un bleu tellement clair que selon l'angle sous lequel on le regarde, il peut paraître blanc. Si je devais le décrire en un mot, je dirais: GLACIAL. J'ai voulu utiliser un glaçon pour la photo, mais il a fondu trop vite lol

J'ai adoré cette couleur, ce n'est pas blanc, ce n'est bleu, c'est juste joli... Très rafraichissant pour l'été. Je suis vraiment contente d'avoir pu me le procurer avant qu'il ne soit trop tard...
Allez soyez pas jalouses les filles hihi

Informations de pose:
opacité: 2 couches (3 pour une couvrance totale)
couleur: ★★★
couvrant: ★★★☆☆
application: ★★★★★
séchage:★★★★★

On se retrouve demain pour un autre petit trésor disparu?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire