mardi 10 juin 2014

D'DONNA - Color shock - G4-4

Voila le troisième de la collection Color shock, le G 4-4. La version jaune pastel.
Ici, même souci que le bleu concernant l'opacité. Il m'aura fallut 3 couches pour un rendu à peu près correct.
Contrairement à ses deux frères, l'application est moins évidente, je ne sais pas si ça vient de la couleur ou de l'opacité, mais le résultat est moins net.


Informations de pose:

opacité: 3 couches
couleur: ★★★☆☆
couvrant: ★★★
application: ★★★☆☆
séchage:★★★★☆

Donc, ce jaune à beau être joli, d'autant plus sur des mains bronzées, ce n'est pas ma couleur préférée.
Et des trois que je vous ai présenté ces derniers jours, c'est le moins convaincant question opacité et application.
Je reste sur ma bonne impression du violet, mon préféré.

Et vous, lequel avez-vous préféré  des trois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire