dimanche 1 juin 2014

MISS COP - Fluo N°01

i Olaa !

Quelle belle journée ensoleillée nous avons eu ici! Un temps enfin digne de l'été.
Et aujourd'hui, j'ai mis de la couleur sur mes ongles... Ca donne le moral! 
Pas que je ne l'ai pas, avec le bain de soleil que j'ai pris cet après-midi, 
comment ça pourrait ne pas aller?! Mais ces photos me donnent le sourire... 
Le soleil, les citrons que j'avais ramenés d'Espagne, ça me replonge en Andalousie, 
ce pays dans lequel se trouvent mes racines et j'adore ça!
Pour la petite histoire, il s'agit de touts petits citrons que les espagnols mangent comme ça, ils les croquent... 
Trop peu pour moi, je les ai congelé pour en faire du thé glacé cet été avec ma menthe.

Passons aux choses sérieuses! 

Ce jaune fluo sur mes ongles, c'est le Miss Cop, collection Fluo N°1. 
Je l'avais gagné lors du concours de Calliby Sird, sur une reproduction de Van Gogh
avec le rouge de la même collection.

Il est assez agréable à poser, malgré le fait que la couleur me donne le sourire, 
le jaune n'est pas ma couleur préférée... Au contraire, 
mais il en faut pour tous les goûts et sur des mains bien bronzées, 
ce vernis pait avoir son charme.

Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★★☆☆
couvrant: ★★★★☆
application: ★★★★☆
séchage:★★★★☆

Je vous donne rendez-vous demain pour voir à quoi ressemble le rouge fluo, en attendant, n'hésitez pas à me dire comment vous trouvez celui-là...






1 commentaire: