mercredi 16 juillet 2014

CATRICE - N°910 Oh my Goldness

Bonsoir à toutes!

N'est-il pas magnifique ce petit précieux? Et cette fois, c'est le cas de le dire...
Un trésor de chez Catrice! Le N°910 "Oh my Goldness"
Un magnifique doré brillant. Or pétillant au soleil, bronze à l'intérieur. Il en met plein les yeux. Je ne suis pourtant pas du style à mettre des vernis dorés, je trouve que ça fait mamie (m'en voulez pas les filles! Ce n'est que mon avis^^). Mais devant ce vernis tout brillant, je suis attirée comme une pie.



J'ai adoré le poser, c'était la première fois que je testais la marque, j'avais envie de m'en offrir un depuis longtemps et j'étais tombée sur celui-ci et le "Orange" de la collection l'Afrique c'est chic au Perthus (que je vous présenterais demain), c'était donc l'occasion de découvrir la marque. Chose que je ne regrette pas... Je vous avoue que des deux, c'est celui-là mon préféré. L'autre est texturé, forcément... 

Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★★★★
couvrant: ★★★★☆
application: ★★★☆☆
séchage:★★★★☆


Alors, vous aussi vous êtes attirées comme des pies?
Ou trouvez-vous que c'est un vernis de mamie? hihi
Je vous donne rendez-vous demain pour découvrir le "Orange"...

1 commentaire:

  1. Il est "waoouuhhh" ce Catrice ! Il envoi de la bombe ! Moi non plus, je suis pas très doré/argenté, j'utilise ces vernis généralement pour des accent nail seulement ! Mais celui-là, j'adooore ! <3 Hâte de voir celui que tu vas nous présenter demain :D Bisous, Marie
    **

    RépondreSupprimer