jeudi 10 juillet 2014

Fleurs séchées

Coucou les filles!

Comme promis, voici le petit Nail art réalisé sur le N°526 Mint de chez KIKO que je vous présentais hier.
J'avais déjà associé ces deux couleurs lors de mon essai du sable coloré, souvenez-vous...
Je trouve que le mariage du vert et du rose donne un super résultat.



Ici, j'ai donc utilisé mon vernis vert pastel et les fleurs séchées (Peggy Sage) offertes par Jenni pour mon anniversaire. Ce sont de toutes petites fleurs étoilées que j'ai détaillées.
Comme c'était mon baptême de fleurs séchées, je me suis juste entraînée à les poser, et Wouahou, c'est galère! Mais je trouve ce concept de vraies fleurs à poser sur les ongles très sympa. Peut-être est-ce plus faciles avec de plus grosse fleurs?

Sur les photos, je venais juste de finir, et le top coat n'était pas totalement sec, d'où l'impression de relief, mais une fois sec, les fleurs étaient bien plaquées. Et je peux vous garantir que ça résiste à toute épreuve. Vaisselle, ménage, jardinage, bref, ça tient! Toutes celles qui ont vu les photos m'ont dis "ouah, c'est encore plus joli en vrai". En effet, les couleurs ressortent plus, le rose est plus rose, et le vert est plus.... vert!

Et vous, qu'en pensez-vous? Soyez indulgentes, il s'agissait de mon premier essai...
Si vous avez des conseils pour poser facilement des toutes petites fleurs séchées, je suis preneuse.
Pareil pour des idées de Nail art, il doit y avoir moyen de faire de très jolies choses...
J'attends vos photos sur ma page

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire