dimanche 27 juillet 2014

KIKO - Satin N°444 Rose coral

Bonsoir les filles!

Voici le magnifique "Rose coral" (rose corail) de la collection satin de ces Kiko.
La collection n'est pas toute nouvelle, mais elle fait fureur aujourd'hui encore. 
La boutique nous a donné l'occasion de nous les procurer à nouveau lors d'un réassort avant les soldes, 
mais seules les plus rapides ont pu se faire plaisir. Puisque les stocks sont partis à vitesse grand V.
Et on comprend pourquoi! J'adore cette collection avec ses petites paillettes qui brillent au soleil. 
Et particulièrement ce rose corail.
Cette couleur restera définitivement pour moi la couleur de l'été. 


Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★★☆☆
couvrant: ★★★★☆
application: ★★★★★
séchage:★★★★☆

Demain je vous swatcherais un autre précieux de la même 
collection, le N°446 Dark cherry.
Mais celui-là restera mon préféré...

Et vous, avez-vous réussi à vous procurer les vernis "satin"?


KIKO fait partie des partenaires IGraal (billet ici),
Cashback: 7.5%
Je vous parraine grâce à mon pseudo: cloey313
Un bon moyen de récupérer sur son compte une partie de l'argent dépensé! Inscription gratuite!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire