vendredi 4 juillet 2014

KIKO - Sun show N°476 Joyful Emerald

Bonsoir à toutes!

Voici donc le deuxième de la collection Sun show de chez KIKO qui m'a été offert pour mon anniversaire.



Ce vert, le N°476 "Joyful Emerald" était mon coup de coeur lors de mon passage à la boutique.  
Coup de coeur qui s'est confirmé une fois ce petit bijoux posé sur mes ongles. Et puisque la saison sera en l'honneur du Brésil, celui-ci sera parfait! Un beau vert criard injecté de micro paillettes qui lui donnent cet éclat. J'adore cet effet brillant et clair en même temps. Le fait qu'il ne soit pas totalement couvrant, pour une fois ne me dérange pas, au contraire. Il brille tellement au soleil que ça ne se voit pas. Je pense attendre les soldes et compléter la collection... 



Informations de pose:
opacité: 2 couches
couleur: ★★★★★
couvrant: ★★★☆☆
application: ★★★★☆
séchage:★★★★☆




Cashback: 7.5%
Je vous parraine grâce à mon pseudo: cloey313
Un bon moyen de récupérer sur son compte une partie de l'argent dépensé!
Inscription gratuite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire