vendredi 1 août 2014

Nouveautés du mois de Juillet

Bonjour tout le monde!!

Malgré les soldes, je n'ai pas énormément de nouveautés à vous faire découvrir ce mois-ci. 

J'ai bien fais chauffer la carte bleue, oui, mais j'ai acheté surtout des habits, chaussures, et boucles d'oreilles... 

Mais coté Nail art, je n'ai craqué que chez Cookynails

Je suis arrivée à temps pour profiter du code promo donnant droit à -50% sur la commande. 

J'ai donc fais le pleins de stickers (marques, play boy, betty Boop, etc...), et j'ai complété ma collection de vernis KleanColor, que je trouve de bonne qualité. 
J'ai eu le temps de les swatcher (je n'ai pas encore publié le articles) mais le bleu "néon aqua", de la collection "metallic matte" m'a complètement fait craquer!!


La livraison a été rapide et en plus, dans mon colis, j'ai eu tout plein de petits cadeaux. 
Strass, deux sachets de poudre holographiques. Je n'avais jamais eu l'occasion de commander chez Cookynails
et ce ne sera certainement pas la dernière fois puisque je me suis promis que 
je m'offrirai la collection complète des "metallic matte", un jour... 
Je suis impatiente de vous publier le swatch de ce petit trésor...

Deuxième et dernière nouveauté du mois de juillet, le colis de reçu dans le cadre du partenariat avec la boutique Née jolie
version française de "Born prety store". 
Article ici. J'ai déjà swatché les deux vernis, et testé les stickers 
"belles fleurs" et "portrait chinois". Les articles arriveront aussi prochainement.


Voila pour ce mois-ci, vous avez vu, j'ai été très raisonnable... 
Il y avait bien de super trucs chez Sephora (les kits Ciaté, et quelques O.P.I) 
mais mon budget ne m'a pas permis de me lâcher, et j'ai préféré m'habiller (merci à maman pour le colis). 

1 commentaire:

  1. coucou,cela fait longtemps que vous avez publié votre blog mais c'était pour dire que j'ai déjà commandé sur le site cookynail cela fait plus de 2 semaine mais je n'ai toujaus rien reçu j'ai déja envoyé de message au site mais aucune réponce . Avez-vous une subjection à me faire ?
    MERCI

    RépondreSupprimer