mardi 2 septembre 2014

Liebster award - Part 2

Bonsoir!!
Pour changer, c'est moi qui vais répondre aux questions de l'une d'entre vous. Pour la deuxième fois, j'ai été nominée aux Liebster award? Je ne vus ré-explique pas le principe, vous trouverez les explications dans mon premier article. Je remercie (ou pas) l'univers beauté dune fille ordinaire qui a gentiment pensé à moi... Vous l'aurez remarqué, pas d'article de nouveauté ce mois-ci, tout simplement parce que je n'en n'ai pas eu... Je suis très sage en ce moment, je fais comme l'écureuil. Je fais des réserves de sous pour m'offrir une prochaine collection toute entière qui me fera craquer (chez LM Cosmetic par exemple)...

Pourquoi as-tu décidé d'ouvrir un blog?
J'adore écrire, c'est pourquoi j'ai crée mon blog, afin de combiner ma passion pour le Nail art avec l'écriture. 

As-tu un vrai sac de fille?  Dans le sens "sac à Mary Poppin's avec toute ta maison dedans?
Non, je suis assez maniaque, et je le range régulièrement. 

Top 3 de tes séries favorites
Je n'ai pas vraiment de top 3. Je regarde M6 donc toutes les séries mais ne suis vraiment accro à aucune d'entre elle. J'ai la collection complète de la série Friends qui restera de loin ma préférée.

Quel est LE produit cosmétique qui te rend éblouissante?
Mis à part le vernis, depuis que j'ai commencé mon nouvel emploi, je me suis mise quotidiennement au fond de teint, et j'ai trouvé un nouvel allié. Le Golden Game Sculpting Bronzer

Que fais-tu dans la vie?
Je suis hôtesse d'accueil dans un magasin de sport.

Quel est ton dernier coup de coeur littéraire?
J'ai longtemps lu du Mary Higgins Clark, mais au bout d'n moment, on a fait le tour. Je suis une fan de rap (old school, marseillais), et en ce moment je lis la biographie de Soprano. 

As-tu un objet fétiche?
Pas vraiment, je suis très sentimentale, et je m'attache à tout. Je suis très tachée à ma bague de pacs, et mon jonc, offert par ma mère pour mes 20 ans. Elle avait fait fondre tous ses bijoux (alliance, gourmette, ....) pour me le faire faire. 

Aimes-tu les sushis?
J'adooooore les sushis!!

Plutôt douche le matin, ou le soir, pourquoi?
Le soir! rien de tel de s sentir propre après une bonne journée de travail et passer une bonne nuit...

Quelle est ta marque de vernis, ou de maquillage (à bas prix) préférée?
Kiko. Si vous me suivez sur le blog, vous vous le savez déjà.

Tu ne regrettes pas d'avoir commencé à rédiger cet article dont tu ne vois pas la fin?
Non, c'était le deuxième, je savais dans quoi je me lançais. Je l'ai fais parce que ça m'a fait plaisir d'être nominée, mais je ne le ferais pas chaque semaine!

  1. Ma fleur préférée est le muguet (je suis née un premier mai!)
  2. J'habite dans le sud, près de Perpignan
  3. Mais je reste Toulousaine de coeur
  4. J'ai un gros toutou tout blanc, qui s’appelle Caly et que j'aime énormément
  5. Je suis fan de rap (et de Joey Starr, j'en suis complètement accro!!!) j'espère que vous continuerez tout de même à me suivre... 
  6. Je suis en couple depuis 10 ans et folle amoureuse 
  7. J'adore le sport; l'escalade en particulier.
  8. J'ai été monitrice accro'branche durant 10 saisons, obligée d'arrêter car ce n'était que saisonnier
  9. J'ai longtemps (11 ans) pratiqué la natation en compétition, j'ai été papilloneuse au niveau départemental et régional (Haute-Garonne).
  10. Je suis pacsée
  11. J'adoooore le chocolat et je déteste les bananes!!!

Les prochaines nominées sont...

  1. Morte Adèle
  2. Luna Nail Art
  3. Muffin Caramel
  4. Les créas nailart de Stef
  5. KrykryNails
  6. Le Blog de Mademoiselle Emma
  7. Nail art pour toutes
  8. Nail art noir et blanc
  9. Natou Nail
  10. La fée des ongles
  11. Onail Art Page


Elles devront répondre aux 11 questions suivantes (j'ai repris les mêmes questions que lors de ma première nomination, je les trouvais bien^^):

  1. Quel style de musique te représente le plus?
  2. Un bijoux que tu ne quittes jamais?
  3. Film d'action ou film d'amour?
  4. Vrais ou faux ongles?
  5. Ton jour de l'année préféré?
  6. Une célébrité fille que tu trouves belle?
  7. Une célébrité (homme) qui te fait craquer?
  8. Si tu ne devais amener qu'un seul objet sur une île déserte?
  9. A choisir, tu fais du sport, ou tu dors?
  10. Ton plat préféré?
  11. Si tu devais recevoir un (ou des) cadeau, que souhaiterais-tu avoir dans ta boîte aux lettres?
Voila, j'avoue que je me suis un peu moins investie que pour la première nomination, mais je dispose de moins de temps... 
J'espère que vous ne m'en voudrez pas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire