samedi 6 septembre 2014

L'interview du samedi: Je suis vernie! (.com)

Bonsoir tout le monde!!
Ce soir l'interview sera dédiée à une fille qui est entrain d'écrire son histoire dans le petit monde du Nail art... Déjà détentrice d'un blog et d'une page, elle a souhaité encore plus loin dans le partage de sa passion et écrire son livre... Vous la connaissez sous le pseudo je suis vernie ! (.com), aujourd'hui, c'est Julie qui nous parle... à livre ouvert...

Couverture du livre!!

Depuis quand pratiques-tu le nail art?
J'ai toujours aimé porter du vernis, depuis le collège/lycée, mais j'ai commencé le Nail art il y a un peu moins de 3 ans.

Pour quelle date est prévue la sortie?
Je n'ai pas la date exacte, mais dans les jours à venir...

Qu'est-ce qui t'a donné envie d'écrire un livre?
Ca faisait un moment que j'y pensais, je trouvais que c'était une belle façon de concrétiser ma passion. Quand la maison d'édition est venue vers moi, j'ai sauté sur l'occasion!

Combien de temps t'a pris l'écriture de ce livre?
Plusieurs mois! Je l'ai réalisé en parallèle de mes études et de mon travail, donc c'était pas forcément évident de trouver le temps. Surtout que c'est moi qui ait tout réalisé: les tutos, les photos et la maquette.

Qu'est ce qui t'a donné le courage (car il doit en falloir) de franchir le pas?
Le challenge de réaliser un bouquin de A à Z, et surtout l'envie de partager ma passion et de la rendre accessible aux filles qui voudraient se lancer.

Peux-tu nous décrire ton live en quelques lignes?
C'est un livre de tutoriels, il y en a 25 au total, pour être vernie tout au long de l'année, selon les saisons.

Est-ce que tu vis du Nail art, ou as-tu un métier autre?
Mon blog, et le Nail art sont une passion. Même si ils arrondissent parfois les fins de mois, je n'en vis pas. Je suis encore étudiante, en alternance. Plus précisément, je suis à l'école et je travaille dans une entreprise en même temps.

Penses-tu qu'il va changer ta vie?
Je ne pense pas non, mais je suis vraiment ravie qu'il voit le jour!

Tu vas t'arrêter là, ou est-ce le début d'une jolie collection?
Hah hah, c'est un secret!

Quelle marque de vernis utilises-tu principalement pour tes nail arts?
J'utilise de nombreuses marques, mais ceux que j'utilise le plus sont probablement les Essie, ou Bourjois que l'on peut trouver un peu partout.

Ongles naturels ou artificiels? 
Naturels!

Une photo hors nail art qui te représente et pourquoi?
C'est une photo qui vient de Pinterest. Ce sont des paillette.
J'adore les paillettes, j'essaie d'en mettre un maximum dans mon quotidien et dans ma vie.


Voila, je tiens à remercier très sincèrement Julie, car malgré cet énorme projet, elle a tout de même pris le temps de répondre à mes questions. Alors j'espère que vous serez nombreuses à lire cet article, et qu'il vous donnera envie de feuilleter son livre. Je te souhaite une belle réussite et bonne chance pour la sortie... Tiens nous informées!

Si vous aussi, vous souhaitez vous voir un article consacré, je vous invite à me contacter via le formulaire de contact, ou en mp sur ma Page. Attention, je demande un minimum de sérieux et d'implication, si vous voulez juste un coup de publicité sans n'avoir rien à faire, vous pouvez me contacter afin que je vous ajoute à mon album "Publicité". Tout article doit bien sûr avoir un lien avec le Nail art, (blog, boutique, projet, ....) et sera écrit soit sous forme d'interview soit de présentation, c'est vous qui choisissez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire