jeudi 11 septembre 2014

LM COSMETIC - Envoûtement galactique N°2 (G) Enchantement

Bonsoir tout le monde!

Voila le N°2 (G) de la dernière collection "Envoûtement galactique" de chez LM Cosmetic. J'ai nommé "Enchantement"...
Dois-je vous dire que c'est mon préféré?


J'ai eu l'occasion de voir pas mal de swatch de cette collection sur base noire, mais je dois dire que je préfère celui-ci sans. 

Il devient trop foncé sinon. Puis de toute façon, je n'ai pas de vernis noir. 
Mais si j'ai l'occasion d'en acheter un, pour sûr, je re-swatcherais (du verbe re-swatcher!) cette collection sur base noire.



à l'ombre


Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★★★★
couvrant: ★★★★☆
application: ★★★★
séchage: ★★★★☆


A gauche, photo à l'ombre, à droite, au soleil. Je me répète mais cette collection est hallucinante. Le scintillement est très difficile à capturer, et en vrai, c'est encore plus éblouissant. Ca donne un effet magique...


Et vous, la collection "envoûtement galactique", vous la préférez sur base noire? ou naturelle?


2 commentaires: