mardi 28 octobre 2014

LM COSMETIC - Satin N°5 Veloura

Bonsoir!!

Ce soir, je vous présente le N°5 de la collection "Les satins" dernière collection de chez LM Cosmetic.

Je vous l'ai annoncé hier, ce "veloura" est ma déception de la collection. Moi qui adore le violet et déteste le marron, 
et bien, il faut croire que "les satins" m'a retourné le cerveau puisque mon préféré de la collection est taftasy, le marron. 
Alors que le violet ici présent se trouve en dernière position... Bizarre...


En plus, pas de bol, je suis tombée sur un flacon "défectueux". 
Il y avait comme des petits grains de poussière ou je ne sais quoi. 

On les aperçoit sur l'index.



Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★★
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★★
séchage: ★★★★★

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire