dimanche 5 octobre 2014

SWEET PINK - N°4

Coucou tout le monde!!

Jeudi, je vous parlais des vernis à l'eau que j'ai découvert chez Née jolie
La version française de Born pretty store. Je n'avais été que moyennement emballée par le bleu. 
C'était mon premier essai, et l'application m'avait donné du fil à retordre. 
Alors pour le deuxième round, j'ai posé une premier couche plus épaisse que lors du premier essai, 
et j'avoue que c'est beaucoup mieux. Il y a moins de traces de pinceaux.
Il y en a encore un peu mais on voit une nette amélioration sur l'application...


La particularité des vernis à l'eau c'est qu'il n'y a pas besoin de dissolvant pour les enlever puisqu'ils sont dépourvus de solvant. 
Pas de risque donc d'abimer vos ongles, et pour l'enlever, grattez le bout avec un ongle, et tirez...


J'aime le violet, ce n'est plus un secret pour vous. Celui-ci est très sympa à porter. 
Pastel à l'ombre (j'adore le pastel) et nacré au soleil (j'adore aussi le nacré, ça tombe bien!!)

Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★★
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★☆
séchage: ★★★★☆

Le format est vraiment très petit, ça reste le principal reproche que je fais au vernis. On dirait un flacon de dinette lol (5ml). Mais après tout, plus grand voudrait dire plus cher.... Les vernis à l'eau sont très intéressants. Si vous n'avez pas le temps, ou que vos 
ongles sont abimés, hop, un coup de vernis à l'eau, pas besoin de base, et vous êtes prêtes!

Juste un détail, je n'ai pas posé non plus de top coat, puisque je ne l'ai gardé que le temps de la photo, mais je serais curieuse de savoir si ce dernier gâcherait les bien faits du vernis à base d'eau.

Et vous le vernis à l'eau vous connaissez?
Avez-vous testé le top coat dessus?


Retrouvez les vernis à base d'eau  sur la boutique
Et bénéficiez de 10% de réduction 
grâce au code IEX10. 
Les frais de ports sont toujours offerts…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire