mardi 25 novembre 2014

Hors sujet - idées cadeaux et bon plan Igraal

Bonsoir!!

Vous le savez peut-être, je suis "ambassadrice IGraal" et fière de l'être... oui oui oui...

Alors avant de commencer cet article un peu particulier, petit rappel:
IGraal est un site (non commerçant) vous reversant une partie de vos achats sur votre compte en banque, ou paypal.
Ca s'appelle le cashback.  IGraal est partenaire de plus de 1400 boutiques en lignes.
Pour en savoir plus, je vous renvoie vers mon article de présentation qui est assez complet, et si vous avez des question,
n'hésitez pas à me contacter, sur ma page, en commentaire sous cet article, ou ici.


Le bon plan du moment, c'est le jeu "christmas shopping" organisé par Igraal du 12 novembre au 25 décembre. 

Vous pouvez gagner 2000€ en bons d'achat Kadéos et des places de cinéma pour 2 personnes.


Les avantages?
❤︎ Lors des fêtes le budget "dépense" augmente, donc le cashback augmente aussi.
❤︎ Les partenaires sont très nombreux et variés. De plus vous n'y trouvez pas que des boutiques méconnues,
  non vous y trouvez surtout des sites de références comme:
  Les galeries Lafayette, Zalando, Yves Rocher, Amazon, Apple store, Camaïeu, Cdiscount, Kiko, etc...
❤︎ Si je vous parraine, vous gagnez 10€ de cadeau de bienvenue au lieu de 3€, jusqu'au 25 décembre (inclus).
❤︎ Vous achèterez certainement sur l'un de ces sites, un jour ou l'autre, alors vous n'avez aucune raison de ne pas vous inscrire gratuitement... si?
❤︎ Aucune crainte, si vous ne souhaitez pas communiquer de RIB pour le virement bancaire, vous pouvez toujours vous faire envoyer l'argent sur votre compte Paypal.

Les inconvénients?
Je regrette de ne pas l'avoir découvert avant, j'aurais certainement gagné une somme astronomique depuis le temps que j'achète sur Internet...



Et pour les sceptiques, voila une image de mon compte Igraal: 
Et oui, j'ai gagné 53€ que je peux dès maintenant choisir de virer sur mon compte bancaire ou mon compte Paypal. 
En fait, j'attends la sortie d'une collection (Lm Cosmetic, ou Essie que je pourrais m'offrir pour Noël)


Alors si vous n'êtes pas convaincus, je ne vois pas ce que je peux dire de plus...
Quoi qu'il en soit, je serais heureuse que vous me disiez ce que vous pensez de Igraal, en bien ou en mal.
Et pour ceux et celles qui tentent leur chance au jeu "christmas shopping", et bien: M*** enfin, ... bonne chance!


Et n'oubliez pas de vous inscrire grâce à mon pseudo: cloey313 
pour bénéficier de vos 11€ (10€ de bienvenue + 1€ pour l'installation de la barre d'outils) 
Un bon moyen de récupérer sur son compte une partie de l'argent dépensé!
Inscription gratuite! 


1 commentaire:

  1. Bonjour ! En fait iGraal est maintenant partenaire de plus de 1600 marchands en ligne ;)
    Tant mieux pour nous !

    RépondreSupprimer