mardi 18 novembre 2014

TRIND - Time for treat au grand complet

Bonsoir!!

Je suis tellement contente de vous présenter enfin time for treat!!
La nouvelle collection Trind.


J'ai adoré swatcher ces magnifiques vernis... Encore une fois, la boutique tient toutes ses promesses.


Icing on the cake, earl grey,  luscious lavender, mighty macaronchoco loco, et mocha madness sont donc les petits dernier composant la magnifique collection "Time for treat".

Tous aussi beaux les uns que les autres... Et, cerise sur le gâteau, ou plutôt "icing on the cake"... si vous superposez le beau pailleté sur les autres, ça donne ça:


Et oui, Icing on the cake est composé de milliers de petites paillettes multichrome qui donnent un effet holo au vernis de base, réhaussant la brillance de ces derniers.

J'ai un gros coup de coeur pour Luscious lavender, le violet. Il me fait penser aux vernis effet miroir, mais sans les traces de pinceaux :-)
C'est le seul sur lequel les paillettes ne font pas autant d'effet, il se suffit à lui-même... enfin c'est juste mon avis...

Je n'en dis pas plus, je vous laisse patienter jusqu'à la publication de chaque article de présentation... Un par semaine à compter d'aujourd'hui... 
Et vous lequel préférez-vous?

Les vernis Trind sont traitants, renforçateur et sans formol, DBP ni toluène. 

Tout est pensé pour nous, de la composition du vernis, afin de protéger nos ongles chéris, à la forme du flacon pour une utilisation optimale.


Vous pouvez bénéficier de 10% de réduction. 
Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site Trind,
et de taper le code 188804 dans la case
 "parrain"lors de votre inscription.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire