mardi 9 décembre 2014

BK - N°40

Bonsoir!

Une bonne journée "canapé" se termine... 
Un jour de repos bien apprécié puisque je travaille les dimanches du mois de décembre (et oui, Papa Noël a besoin d'un coup de pouce...)
Alors bien installée dans mon canapé, sous mon plaid, thé fumant à la main, je me suis dis qu'aujourd"hui,
ce serait au tour du N°40 de la collection BK...


Bah oui, grand froid dehors, beaucoup de vent, une journée d'automne... Alors ce marron châtaigne est parfaitement de saison. Certes, foncé, trop à mon goût, mais j'avoue qu'avec ce temps, je ne me vois pas porter un vert, rose ou autre couleur chaude... En fait, je crois que j'ai du mal avec le marron parce que ça représente l'automne, saison déprimante... (en ce qui me c concerne) Mais, là, sous mon plaid tout douillet, Caly (ma chienne) blottie contre moi, je me dis que... seul les c*** ne changent pas d'avis...

Et vous, en ce moment, quelle couleur se marie le plus avec votre humeur?


Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★☆☆☆
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★☆
séchage: ★★★☆☆

Voilà, je vous ai présenté les 4 vernis BK reçus le mois dernier, je pense compléter la collection, j'aime bien ces petits flacons de vernis à prix discount mais assez facile à appliquer et leur large choix de couleur.

Retrouvez ce vernis et bien d'autres sur la boutique
Et bénéficiez de 10% de réduction grâce au code IEX10. 
Et les frais de ports sont toujours offerts…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire