samedi 13 décembre 2014

L'interview du samedi: Carly Lovely Channel

Bonsoir!!

Ce soir, l'article est consacrée à la plus jeune des NPA que je n'ai jamais interviewée... Je vous présente une graine de femme, Carly, 12 ans et passionnée de Nail Art et de mode!! Une jeune fille très mure, qui arrive déjà à gérer une page, un blog, une chaîne You tube et sa vie de collégienne... 


Quand et comment as-tu découvert le Nail art?
J'ai découvert comme pas mal d'entre nous, sur internet avec les blogs et les chaînes youtube. Puis j'ai voulu continuer...

Quelle Nail artiste t'a le plus inspirée à tes débuts?
Je dirais Tartofraises, si je me souviens bien...

La (ou lesquelles) continues-tu à suivre aujourd'hui?
Tartofraises reste incontournable, bien sûr. Mais j'ai, depuis, découvert Cherry Nail Art, CutePolish, et de nombreuses Nail artistes sur Facebook.

Entre le blog, la chaîne Youtube, et ta page, ça doit te prendre énormément de temps, tu arrives a tout gérer avec le collège?
Jusqu'à l'année dernière j'avais beaucoup de temps pour tout gérer, mais cette année, ça devient plus difficile. Plus de devoirs, moins de temps,... Mais je m'en sors, j'arrive à gérer mon temps libre...

Au collège, tu dois être une vraie star?
Niveau ongles oui un peu. Je suis nouvelle dans mon collège, et à mon arrivée, pleins de filles sont venues me voir et m'ont dit qu'elles aimaient mes ongles...

Parle-nous de ton blog?
J'ai crée mon blog le 13 mars 2013 car j'avais envie de partager mes idées vernis. Puis j'ai ajouté des rubriques (mode, beauté, coiffure et loisir créatifs). Mon but était d'aider les filles à trouver des idées au quotidien...

Et ta chaîne Youtube?
J'ai crée ma chaîne Youtube dans le même but, pour mieux détailler les DIY et aussi les coiffures. Pour approfondir les tutos du blog, car en vidéo c'est plus facile.
Maintenant j'y prends un réel plaisir et je varie les thèmes... Mode, beauté, DIY, vernis, coiffure, etc...

Comment arrives-tu à avoir autant de vernis à ton âge?
Ma maman m'en a donné une quarantaine car elle en avait plein. Puis j'en ai acheté, il m'est difficile de ne pas craquer quand j'en vois!! Au bout d'un moment cela s'accumule et j'en ai vraiment beaucoup... 111 au total!

Justement, tes parents que pensent-ils de tout ça? Le blog, la chaîne Youtube....?
Mes parents aiment bien ce que je fais. Ma maman me conseille beaucoup, et je raconte tout à mon papa.

Quels sont les vernis qui te font le plus craquer? (marque, couleur,...)
Je dirais que j'affectionne tout particulièrement les vernis Kokeshi! Ce sont des poupées trop chou!! Ce n'est pas très connu mais on en vend à Séphora ou Nocibé.

Comment te vois-tu dans 10 ans?
Dans 10 ans je m'imagine avec un boulot (bien évidemment, je l'espère!) mais toujours connectée avec mon blog, ma chaîne, et ma page. Avec ma petite vie et tout et tout, mais toujours avec mes réseau !

Que souhaites-tu faire comme métier? 
Comme métier je suis encore hésitante : esthéticienne, hôtesse de l'air ou encore police scientifique

Une photo hors Nail art qui te représente?
La musique c'est ma bulle mon univers ce qui permet de me libérer ! Depuis toute petite





Si vous aussi, vous souhaitez vous voir un article consacré, je vous invite à me contacter via le formulaire de contact, ou en mp sur ma Page. Attention, je demande un minimum de sérieux et d'implication, si vous voulez juste un coup de publicité sans n'avoir rien à faire, vous pouvez me contacter afin que je vous ajoute à mon album "Publicité". Tout article doit bien sûr avoir un lien avec le Nail art, (blog, boutique, projet, ....) et sera écrit soit sous forme d'interview soit de présentation, c'est vous qui choisissez…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire