mardi 30 décembre 2014

Nouveautés du mois de décembre

Bonsoir!!

Miss Europe qui m'a fait l'honneur de répondre présente à ma demande de participation pour mon premier aniver'blog, m'a envoyé tout un tas de produit, en plus du lot prévu pour la gagnante. Le concours sera lancé dimanche, donc n'oubliez pas de participer.

Dans ce colis, j'ai eu le grand plaisir de découvrir tout plein de nouveautés de la boutique. 

1 kit de vernis confettis N°02 noir, comprenant un vernis de base noir, et un vernis transparent tout pleins de paillettes hexagonales.

1 kit disco XXL N°04 Prune, nouvelle version du kit Disco que j'avais déjà eu la chance de tester. 

1 vernis smoothies N°03 "Coco", que j'ai déjà swatché et qui a fait un malheur sur ma page.

1 kit Nail foil comprenant un vernis rouge et 2 rouleaux de foils l'un rouge, l'autre doré.

1kit Glitter fever N°04 Rubis, comprenant un vernis bleu et des glitters rouge.



Et j'ai bien évidemment été très gantée pour Noël...

En plus de mes bottes Timberland dont je rêvais depuis deux ans,
de ma carte cadeau de 200€ chez Bonobo,
de tous les chocolats, de la décoration, et de l'argent,
j'ai eu un chèque cadeau chez Beauty succès,
deux vernis de la marque Coral (que je ne connais pas)
et deux Anafeli (dont un que j'avais déjà :-( )
et des stickers "Coco" : la classe!!.
J'ai également récupéré un échantillon du vernis Dior, le 707, "gris montaigne, l'occasion d'essayer,
au prix du flacon, je ne sais as si j'aurais un jour l'occasion d'en avoir un en ma possession.
Vous saurez dans les "nouveauté du mois de janvier" ce que je me suis offert avec le bon, en plus, les soldes arrivent, je vais me régaler...



Et vous, qu'avez-vous eu pour Noël?
Connaissez-vous la marque Coral?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire