jeudi 8 janvier 2015

J'aiMEUH la noisette!!

Coucou les filles!

Bon, on se l'était promis, on partage aussi les ratés....
Alors voila...


Un jour ou je manquais de temps, j'ai voulu faire un peu de stamping...

Mais il faut croire que c'était un jour sans
Lors du swatch, ce marron "noisette" m'a fait penser à une vache, alors j'ai sorti mon Konad blanc, mes plaques de stamping, et j'ai réalisé les tâches d'une vache. Et une fois terminé, j'ai réalisé que j'avais inversé les couleurs. Je ne suis pas une experte en matière de vaches lol mais je crois que la vache est plutôt blanche tachée marron...

Bref, pas grand chose à ajouter lorsqu'il s'agit de stamping, d'autant plus que je n'ai pas tant apprécié ce Nail art. Pas facile à porter, pas si réussi (bon ok raté), couleurs inversées, ... J'aurais certainement pu faire quelque chose de plus joli sur ce "Hazelnut", N°370 de la collection permanente Kiko.

1 commentaire: