mardi 6 janvier 2015

KIKO - N°370 Hazelnut

Bonsoir tout le monde!

Voila le N°370 de la collection permanente de chez KikoLe "Hazelnut", ou noisette en français.
 En effet, on dirait que j'ai plongé le bout de mes doigts dans un pot de pâte à tartiner. 


Mais bien que j'aaaddoooorrreee le Nutella je n'accroche pas au marron. Ce n'est pas une couleur que j'aime particulièrement. 
D'ailleurs les vernis marrons dans ma vernithèque se comptent sur les doigts de la main. 

En revanche, si je ne suis pas convaincue par la couleur, je reste une adepte de la marque. L'application est toujours aussi agréable, jamais de traces de pinceaux, deux couches suffisent et la palette de couleur est impressionnante.


Je tiens à préciser que je ne pose jamais de top coat sur mes swatchs (sauf indication contraire). Ce fini laqué est donc entièrement dû au vernis. 

Vous m'excuserez pour l'accro sur le majeur de la main droite, je ne l'ai vu qu'en écrivant l'article... 


Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★☆☆☆☆
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★☆
séchage: ★★★★☆


KIKO fait partie des partenaires IGraal (billet ici),
Cashback: 7.5%
Je vous parraine grâce à mon pseudo: cloey313
Un bon moyen de récupérer sur son compte une partie de l'argent dépensé! Inscription gratuite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire