jeudi 5 février 2015

MISS EUROPE - N°8 Océan (VSL N°1433)

Coucou de Toulouse les filles!

Et oui, je suis allée retrouver mes parents, j'ai profité d'avoir deux jours de repos consécutifs (chose qui ne m'était pas arrivée depuis... pfiouuuu, des lustres! 
Depuis le mois de juillet en fait! C'est ça quand on travaille dans le commerce, et qu'on est dans la première année d'embauche...). 
Donc hier, j'ai pris ma future, ma Caly, ma valise et j'ai filé à Toulouse. Ici, tout est blanc, et il neige encore. 
Ca m'a fait plaisir de voir la neige, parce qu'à Perpignan, la neige, c'est 4 flocons qui se battent en duel...


Mais pour celles qui auraient envie de sable fin et d'eau turquoise en ce mois de février neigeux, 
j'ai sorti un swatch réalisé cet été. 

Le joli "océan", N°8 de chez Miss Europe (VSL N°1433). 
Un magnifique bleu qui rappelle l'été. Entre le turquoise et le pastel. Entre l'océan et le ciel bleu... 

L'application nécessite deux couches pour que l'ongle soit correctement recouvert. 
La première couche est trop fine et laisse entrevoir le bord libre, mais la deuxième couche rectifie le tir. 
Ce n'est pas parfait, mais je pense qu'à 3 couches, le résultat est au top. 
Les photos ont été prises à 2 couches.

Informations de pose:

opacité: 3 couches
couleur: ★★★★☆
couvrant: ★★★★
application: ★★★★
séchage:★★★★☆

Vous l'aurez compris, il s'agit en fait du VSL N°1433, 
équivalent du Miss Europe N°8 "Océan"

Lien vers l'article "Le mystère VSL"


Et vous, que posez-vous sur vos ongles quand vous êtes en manque de soleil?

1 commentaire:

  1. coucou, je viens de découvrir ton blog, j'aime beaucoup :)
    J'adore le bleu en vernis et celui-ci me plait beaucoup ! bisous

    RépondreSupprimer