jeudi 5 mars 2015

TALIKA - Gommage rituel des mains

Ola!

Comme promis mardi, j'ai décortiqué pour vous le gommage rituel des mains, de la marque Talika
Une première pour moi. Je n'avais jamais essayé de gommage pour les mains, et ne connaissais pas non plus cette marque avant ma dernière commande Beauté privée.

Alors, grande curieuse que je suis, j'ai fais ma petite fouineuse et voila ce que j'ai trouvé sur Talika:

Talika se concentre sur quatre zones critiques et très visibles: yeux, mains, visage et corps.
La promesse de Talika est d’offrir des produits, basés sur des ingrédients naturels, qui garantissent des résultats visibles. 
Cette formule est la clé du succès de Talika à travers le monde.
Par ce positionnement unique, Talika est une marque exclusive présente sur des segments niches,
 s'aventurant dans les sentiers encore inexplorés de la cosmétique. 


DESCRIPTION
L'action des cristaux de sucre et de sel laisse la peau douce et préapre l'application du sérum.
L'huile de noyau d'avocat et la vitamine C agissent sur le collagène et la mélanine pour une double action anti-âge et anti-tâches.
INGREDIENTS
Cristaux de sel & sucre : Effet exfoliant
Huile noyau d’abricot : Purifiant, revitalisant, hydratant
Vitamine C : Anti-tache, tonifiant
Vitamine E : Anti-age, anti-oxydant 
RÉSULTATS
Instantanément les mains sont plus douces, la peau est plus souple, hudratée, visiblement plus jeune.

CONSEILS D'APPLICATION
2 à 3 fois par semaine, masser les mains avec une noix de gommage puis rincer à l'eau tiède.





Ce que j'en pense:

Lors de la première application, j'ai été surprise par la texture. Je m'attendais à quelque chose de moins sec, et moins épais. 

A travers l'emballage, on dirait un peu de la glace pilée. Et à la sortie du tube, on a une pâte épaisse sableuse, et sèche.
L'odeur me fait penser à celle de la mer, ça sent l'iode, le frais: j'aime bien...

Puis passons à l'application:
comme la texture est sèche, tous les granulés (qui sont en fait des cristaux de sel et de sucre) tombent en massant. Je ne peux donc pas l'appliquer tranquillement sur mon canapé. Sinon, j'en mets partout! 

Je fais donc ça dehors, ou au-dessus de l'évier. 
Je masse, quelques minutes. 
L'odeur es plaisante et j'aime bien la sensation du gommage sur mes mains. 
Puis je rince. 
Alors deuxième point négatif; l'eau tiède ne suffit pas, il faut rincer avec un eu de savon sinon, le gommage laisse une pellicule grasse sur la peau. 
Ce qui est dommage car le savon enlève l'odeur. Mais moi j'aime bien quand mes mains sentent l'été!

Au final, je vais garder ce petit tube et continuer à m'en servir. Je vois bien que mes mains sont plus douces depuis que je m'en sers. 

Par contre, son prix est un peu excessif je trouve. Je ne l'ai payé que 5€ au lieu de 29€ grâce à Beauté privée. Disons que pour 5€, j'en rachèterais, mais je n'y mettrais pas 29€. 

Je vous parraine sur Beauté privée
il vous suffit de cliquer sur la photo, de vous inscrire,
et vous bénéficierez de 5€ de bon d'achat sur votre première commande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire