lundi 6 avril 2015

HERÔME - Mystick Japan - Nemuro



♩♪♫♪♬♪♬♩Bonjour ♩♪♫♪♬♪♬♩


♩♪♫♪♬♪♬♩ J'veux du soleil... ♩♪♫♪♬♪♬♩ 
♩♪♫♪♬♪♬♩ J'veux du soleil sur mes ongles... ♩♪♫♪♬♪♬♩

HHHAAAA comme ça fait du bien... 
Le soleil, la famille, du chocolat... 

Ca sent le retour des beaux jours!

Alors pour fêter ça, "Nemuro", le jaune de la collection "Mystick Japan" est parfait pour l'occasion.

Pastel à l'ombre, plus brillant au soleil, ce vernis me donne un avant goût d'été et j'adore ça. 
Je l'imagine dans quelques semaines, quand j'aurais bien pris le soleil... sur mes mains halées... <3

Cette collection est décidément pleine de pep's.
C'est pour moi LA collection qui aura marqué mon printemps 2015.







Informations de pose:

opacité: 3 couches
couleur: ★★★★☆
couvrant: ★★★☆☆
application: ★★★★★
séchage: ★★★★★






Contrairement au reste de la collection, il vous faudra appliquer 3 couches si vous ne voulez plus apercevoir le bord libre.
En effet, "Nemuro" est légèrement moins opaque que les autres mais je trouve qu'en trois couches, le résultat est nickel.
On se donne rendez-vous demain pour la suite? 
Que pensez-vous de la collection jusqu'ici?
Allez-vous vous laisser tenter par la super promo?
Ce vernis est disponible sur Herôme.fr
et achetez la collection complète pour 39.95 au lieu de 59.75
De plus les frais de port sont offerts. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire