jeudi 23 avril 2015

ILUZION - N°32 Orange sanguine

Olà!

Voilà donc le quatrième et dernier vernis que constituait mon colis Ocibel.
Mon préféré (à ma grande surprise!). Moi qui ne suis habituellement pas fan des couleurs hyper flashy et encore moins du orange, et bien encore une fois, les tendances s'inversent...
J'ai adoré le fini mat qu'offre ce joli "orange sanguine", N°32 de la marque Iluzion. 
Pour celles qui n'auraient pas suivi la présentation des autres vernis, il s'agit de la marque propre de la boutique.
Une marque abordable, de bonne qualité et offrant une palette de couleur, de texture et de genre très variée...



Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★★★★
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★★
séchage: ★★★★★

En ait, plus que la couleur, c'est le fini mat qui me plaît. J'adore l'effet glacé des vernis mat. J'ai d'ailleurs un top coat mat et vous pouvez être sûre que quelque soit le vernis, je le préfère en version matte. L'inconvénient, c'est qu'il craquèle dès le lendemain.
Mais avec un vernis déjà matifié, pas de soucis de craquèlement.


Ce vernis est disponible sur la boutique en ligne Ocibel
La collection de vernis Iluzion est en promo
à -46% jusqu'au 22 mai 2015. 
 Soit 1,90€ au lieu de 3,50€
De plus, vous pouvez bénéficier de 10%
 de remise avec le code COCO10

1 commentaire: