jeudi 9 avril 2015

L'épine bleue

Bonsoir!

Le voilà le Nail art réalisé grâce à "Sapporo", le bleu de la collection que j'ai tant pris plaisir à vous swatcher les derniers jours.
Un nail art très simple, rapide et efficace.

J'ai eu beau faire une tonne de photos, aucune ne met mon nail art en valeur... 
Le vernis paraît bien plus foncé sur les photos, et on ne voit pas du tout cet effet doux, nacré qui m'a tant plu. 
Quant aux paillettes, elles ne ressortent pas du tout. Le résultat était vraiment très différent en vrai! 
Je suis déçue, j'en étais pourtant super fière...
Rien de plus que le vernis de base, un pinceau de détail et un liner pailleté holographique de chez Essence (j'ai tout une collection de ces liners que je me procure au Perthus pour une bouchée de pain et je les trouve d'excellente qualité). Je ne précise pas qu'il ne faut pas oublier la base et le top coat hein...
J'ai donc réalisé une espèce de French en biais. Comme un triangle sur le côté gauche de chaque ongle. 
Grâce au pinceau de détail, j'ai tracé un trait parallèle au triangle et qui finit en pointe. Entre les deux, un vrai de liner qui suit le deuxième motif, le plus fin.
Voilà, j'avais envie de quelque chose d'assez léger, aérien... Comme le bleu "Sapporo"
J'aurais vraiment aimé vous montrer le "vrai" rendu, pour une fois que j'étais fière de l'un de mes nail arts. 
Comme je vous le disais hier, je l'ai d'ailleurs gardé plus d'une semaine et je l'ai enlevé à contre coeur. La tenue du vernis et du liner ont été à toute épreuve durant cette semaine...
Voilà, j'espère que vous saurez quand même l'apprécier malgré les photos ratées...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire