dimanche 31 mai 2015

HERÔME - Mini Herôme - Dark red glitter

Bonsoir!

Vous le savez, chaque dimanche depuis le 14 avril et pour encore 4 semaines, j'ai le plaisir de vous présenter une sélection de mini Herôme.
Ce soir, c'est au tour du "dark red glitter".

Un vernis à paillettes, comme l'indique justement son nom.
Pourquoi dark? Parce qu'il est composé de petites et moyennes paillettes hexagonales noires.
Pourquoi red? Parce qu'il y a aussi de grosses paillettes rouge de la même forme!
Et moi, bien que vivant chez les catalans, je reste Toulousaine de coeur, donc le rouge et le noir, ça me parle!

Alors ce petit vernis, que vaut-il?



Informations de pose:

opacité: 1 à 3 couches selon l'effet désiré
couleur: ★★★★☆
couvrant: ☆☆☆☆☆
application: ★★★★☆
séchage: ★★★★☆
dépose: ★★☆☆☆

Je trouve génial le fait qu'il y ait aussi de toutes petites paillettes, ça donne un effet léger au rendu final. Et si vous prenez le temps de l'appliquer, vous pouvez faire de très jolis dégradés.


Et comme la majorité de ses petits copains, la qualité est au rendez-vous (la majorité parce que sur les 18 vernis de la marque Herôme que j'ai posé, il y en a un seul qui m'a déçu; le mini noir).

Et ce n'est pas un hasard, puisque si Herôme en est là aujourd'hui, c'est parce que depuis 25 ans, ils sont spécialistes en matière de soins. Ce qui leur permet de nous offrir une composition adaptée avec des vernis enrichis en silice, vitamine E et panthénol. 

Aujourd'hui, ils sont entièrement intégré dans les grandes enseignes dans les rayons "soins", mais ils cherchent encore leur place dans les catégories vernis. Ce qui, je trouve, est vraiment dommage, et c'est une impression qui s'accroît au fil des swatchs.

Avant de recevoir mes 12 mini Herôme, je n'étais pas trop "glitters" mais j'ai appris à les apprivoiser, et je trouve que grâce à eux, on peut, en 5 minutes, donner un résultat travaillé à une pose de vernis simple.

Ce vernis est disponible sur Herôme.fr
Si vous achetez une box de 6 ou 12 "Mini Herôme",
 vous aurez peut-être la chance de tomber dessus…

1 commentaire: