jeudi 23 juillet 2015

HERÔME - New Zealand - Wellington


Bonsoir!!

Ce soir, je suis super contente parce que je vous présente mon préféré de la collection 
New Zealand de Herôme sortie en janvier 2014: Wellington.
Une collection en l'honneur de la Nouvelle Zélande, pays d'Océanie.

Le très doux beige nude. Je le surkiffe!! Il est si... parfait.

Je ne sais pas vraiment quoi dire, ce vernis me laisse un peu sans voie,
je pense quelles photos parlent d'elles-même...

Un petit point qui mérite toute même d'être évoqué, l'opacité du vernis.
Il est très très fluide et j'ai pris peur à la première couche.
Je me suis dis qu'il ne serait jamais assez couvrant au vue de sa fluidité.
Mais en fait, la deuxième couche m'a rassuré puisqu'il est finalement bien
couvrant en deux couches, je ne sais pas par quel miracle...



Informations de pose: 

opacité: 2 couches 
couleur: ★★★★★
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★★
séchage: ★★★★★
dépose: ★★★★★


CARTON PLEIN! Ce n'est pas une surprise hein...


En plus d'être beau, et facile à appliquer, ce précieux est, comme tous les vernis de la marque Herôme, enrichi en silice, vitamine E et panthénol. Tout ceci grâce aux 25 années d'expérience qu'a acquis la marque en matière de soins...

Si la collection vous plaît, revenez faire un tour par ici dimanche, vous y trouverez le dernier petit bijoux de la collection. 

Je l'adore, je l'adore, je l'adore...

La collection est disponible sur Herôme.fr
au prix de 39.95 au lieu de 59.75 
De plus les frais de port sont offerts. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire