mardi 29 septembre 2015

MISS EUROPE - N°10 Pamplemousse (VSL N°1337)

Olà!


Comment ça je fais de la résistance?!
Comment ça, c'est fini l'été?!

Bon ok... Mais un dernier swatch aux couleurs de l'été alors...

Un petit Miss Europe acidulé.
Le N°10 "pamplemousse" de la gamme vernis professionnel crème.

Bon, en réalité, il s'agit du VSL N°1337, 
mais si vous avez lu mon article "Le mystère VSL",
vous savez que ce sont en fait les même.



Sinon, je vous invite à le lire, c'est intéressant de savoir qu'on peut trouver de la bonne qualité à prix très abordables, et que bien que Miss Europe soit déjà abordable, ils adaptent leur produits aux lus petits budget pour des fournisseurs "discount".


Informations de pose:

opacité: 2 couches
couleur: ★★★
couvrant: ★★★★
application: ★★★★★
séchage:★★★★☆
dépose: ★★★★





Pas de surprise donc, comme toujours avec Miss Europe, la qualité est au rendez-vous, et bien que je ne sois pas une grande fan de orange, je dois avouer qu'en saison estivale, sur des mains bien bronzées, il fait son petit effet.

C'est parce qu'il 'est pas trop flashy qu'il me plait.
Il est plus mat que la majorité des vernis orange qui ne me plaisent pas.
Vous commencez à me connaître... Les couleurs fluo, c'est pas mon truc, et malgré la flopée de collection qui sont sorties au printemps dernier, aucune d'elles n'a réussi me convaincre...

Peut-être l'année prochaine...

Mais en attendant, si je devais mettre un vernis orange, ce serait celui-là.

Retrouvez tous les vernis de la marque sur la boutique en ligne Miss Europe
Et en ce moment, pour toute commande un crayon à sourcil noir est offert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire