dimanche 20 septembre 2015

Triangle nacré

Olà!

Voici un nail art géométrique que j'ai adoré porter.
Un nail art "triangle".
Je n'en n'avais encore jamais réalisé et encore une fois,
la technique offre de multiples possibilités.
Pour cette première, j'ai choisi la facilité,
mais on peut s'amuser en y intégrant des dégradés par exemple.
Allier des couleurs totalement improbables,
ou même du ton sur ton.
Mélanger les textures et les effets...
Bref, laisser aller votre imagination, après tout, c'est le but du nail art.

Moi, j'ai choisi d'allier le beau bleu Layette, N°58 de Avril au sublime Prune nacré de Kokeshi.

L'un nacré, l'autre pastel, je trouvais sympa d'allier les deux. Je trouve que chacun met l'autre en valeur.
Pour ce qui est de la réalisation, le matériel nécessaire est vraiment minime. 

Il vous faudra donc vous munir des deux vernis de votre choix, et de masking tape. 
J'ai choisi d'ajouter deux strass, les demi-perles de Ocibel. Et bien sur, la base et le top coat...
Je trouve ces perles vraiment très jolies et elles se mariaient parfaitement avec mon vernis prune.
Le carrousel est composé d'environ 1000 strass de différentes couleurs qui peuvent également passer sous lampe UV. Le tout pour 2,90€!

J'ai posé ma couleur de base et surtout, j'ai bien laissé sécher. Puis j'ai posé mon masking tape pour faire les triangles. C'est là que j'ai rencontré la seule difficulté. Il faut faire des triangles identiques... Oui, j'avoue, j'i un peu galérer... Mais une fois que vous avez bien posé votre MT, il faut juste poser la deuxième couleur. Moi, j'ai choisi d'inverser les couleurs sur les majeurs, ça donnait un petit "plus".

Voila donc pour ce nail art triangle version Avril / Kokeshi / Ocibel
Qu'en pensez-vous?
Quelles couleurs auriez-vous choisi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire