mardi 13 octobre 2015

TRIND - St Moritz CC219 Jet set





Bonsoir!!


Et voila, comme je vous le disais dimanche, on reste dans la présentation de "St Moritz", dernière collection de Trind, mais on change complètement de ton puisqu'après des teintes douces et discrètes, ce sont trois vernis très "punchy's" qui arrivent.

En effet, "Jet set" est le rose très vitaminé de la collection.
Un rose fuchsia au fini laqué qui va ravir les fans de rose...

Perso, ce ne sont pas les teintes que je préfère, pas assez discret. Mais il faut reconnaître qu'il pète!
Et puis, il en faut pour tout le monde.


Mais si je ne suis pas fan de la couleur, là ou je luidonne un très bon point c'est au niveau de la pose...

Informations de pose: 

opacité: 1 couche 
couleur: ★★☆☆☆
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★☆
séchage: ★★★★★
dépose: ★★★★★

Et oui: opaque en une couche... Je crois bien que c'est la première fois que je donne un vernis pour une couche en terme d'opacité....
Il est tellement pigmenté que si vus vous appliquez pour la première couche, elle se suffira à elle même... 

Etonnant hein?!

En plus, l'application est un vrai régal et la dépose n'est pas un calvaire malgré sa forte pigmentation. Mais attention, n'oubliez de poser une bonne base!

Je ne le répèterai jamais assez, parce que c'est un "détail" capital: 
les vernis Trind sont traitants, renforçateurs et 3-free, c’est à dire sans formol, DBP ni toluène. 
Tout est pensé pour nous, de la composition du vernis, afin de protéger nos ongles chéris, 
à la forme du flacon pour une utilisation optimale.

Bénéficiez de 10% de réduction sur votre première commande. 
Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site Trind,
et de taper le code 188804 dans la case
 « parrain » lors de votre inscription.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire