mardi 8 décembre 2015

T'enflammes pas!

Olà!!

Voici un petit Nail art ultra simple à réaliser et qui ne demande aucune technique particulière.
Ce sont mes préférés, ceux ou on peut faire tout ce qu'on veut, ces nail arts "abstraits".

N'étant pas bonne dessinatrice, je ne suis jamais satisfaite des nail arts ou il faut reproduire un motif.
En tant qu'éternelle insatisfaite, je trouve toujours des défauts lorsque j'utilise certaines techniques 
comme le water marble, le stamping ou les stripping tape par exemple.
Je ne suis pas assez précise dans mes mouvements... Je ne sais pas pourquoi, pourtant, je suis très patiente et méticuleuse.
Mais quand il s'agit de dessin, je suis mauvaise....

Mais pour ce genre de Nail art, on peut se permettre de partir un peu dans tous les sens... 
C'est pas grave, le résultat est tout de même satisfaisant, et travaillé!

En plus, le choix des couleurs est infini et donne à chaque fois un style différent.
Ce jour-là, j'avais envie d'un effet "sauvage" et de couleurs "enflammées"...




J'ai donc sorti le "golden-orange", N°310 de la collection permanente de chez Kiko, un joli orange nacré comme base.

Puis j'y ai déposé des bandes aléatoires de paillettes dorées et pour mieux les mettre en valeur, j'ai tracé les démarcations à l'aide d'un pinceau de détail et de peinture noire.

Ce ci-dit, vous pouvez aussi commencer par tracer les traits noir et remplir avec les paillettes après, mais il faudra être plus minutieuse pour ne pas déborder. Moi, je préfère faire les traits en dernier.

J'ai porté ce nail art avec ma tunique orange et noire. Il allait merveilleusement bien avec, mais il était difficilement portable avec d'autres tenues.

Ca reste une idée de Nail art simple et rapide à assortir avec n'importe laquelle de vos tenues en deux coups de pinceaux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire