mardi 19 janvier 2016

LM COSMETIC - Rock N Roll N°68 Yellow

Bonsoir!


Continuons notre tournée en l'honneur de la marque LM Cosmétic qui a
fermé ses portes le mois dernier avec un vernis de la collection "Rock N Roll".
Le N°68 nommé tout simplement... "Yellow".

Un jaune translucide assez foncé.
Autant vous le dire de suite, je déteste le jaune, je ne serais donc pas objective aujourd'hui...

Ceci dit, je lui trouve quand même un avantage; c'est que pour un jaune, il n'est pas trop flashy.

Par contre, il aurait mérité d'être un peu plus opaque.
En principe, ça ne me dérange pas qu'on aperçoive le bord libre,
mais sur certaines couleurs (le bleu par exemple), pas sur des tons comme le jaune...




La collection "Rock N Roll" est sortie en janvier 2011. Je ne connaissais pas le monde merveilleux du Nail art à ce moment-là. En fait, je me suis procuré ce vernis grâce à mes points fidélité. J'avais pour habitude de les dépenser en choisissant des vernis que je n'aurais jamais acheté sans ça.


Informations de pose: 

opacité: 3 couches 
couleur: ★★☆☆☆
couvrant: ★★☆☆☆
application: ★★★★★
séchage: ★★★★★
dépose: ★★★★★

Mis à part la couleur qui me laisse perplexe, l'application est juste géniale! Une fluidité parfaite un séchage rapide, pas de problème de dépose... 

Je vous laisse vous faire votre propre idée avec quelques photos supplémentaires.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire