mardi 23 février 2016

MISS EUROPE - Mat N°161 bleu attraction


Bonsoir!!

On ne m'arrêt plus!! J'adore les nouvelles teintes mates de Miss Europe.

Après le rouge sexy et le mauve pastel, voici le bleu marine,
ou "bleu attraction" comme a décidé de le nommer la marque.
Bref, de quoi satisfaire tout le monde avec des teintes plutôt variées.
Bien qu'en majorité sombres.
La collection compte aujourd'hui 9 teintes et j'espère qu'ils vont l'agrandir encore, parce que je ne sais pas vous, ma moi, le fini mat, je trouve ça vraiment cool!
Mais encore trop difficile à trouver.

Alors croyez-moi mes nouveaux petits précieux me ravissent parce que de vrais vernis mat, j'en ai très peu.
Et mon top coat matifiant O.P.I abime trop les vernis. Il les fissure et les fragilise beaucoup trop.



Bleu attraction est un bleu marine, très très pigmenté, alors prenez soin de poser une bonne base avant.
Le point positif, c'est qu'au moins, il est opaque dès la première couche. 



Informations de pose: 

opacité: 2 couches 
couleur: ★★
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★☆
séchage: ★★★★★
dépose: ★★★★☆

L'application est correcte, 
tout comme la dépose.
Le séchage est ultra rapide, 
presque immédiat.

Et la teinte est très sympa, je trouve que le voile glacé que donne le fini mat lui va très bien.


Il sera parfait pour un joli Nail art marinière cet été!


Retrouvez tous les vernis de la marque sur la boutique en ligne Miss Europe
Et en ce moment, pour toute commande un twist pen est offert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire