samedi 5 mars 2016

Elégante en vernis... MISS EUROPE - Mat N°162 Rouge élégance

Bonsoir!

Holala, décidément, ce rouge là ne me laisse pas indifférente, moi qui, d'habitude, suis plutôt réticente aux vernis rouge...

Mais celui-là a quelque chose en plus: il est mat.

Et les nouvelles teintes de la collection "mat"
de Miss Europe comportent deux rouges. 

Le Sexy red, N°162, que je vous ai déjà présenté, un vernis 
rouge/bordeaux un peu plus foncé que le N°163.

Rouge élégance, lui, est un rouge pur. 
Le fini matifiant lui donne une allure  encore plus chique... 
Elégante... En fait, tout simplement.



Informations de pose: 

opacité: 2 couches
couleur: ★★★★☆
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★★
séchage: ★★★★☆
dépose: ★★★☆☆

3/5 pour la dépose car il est vraiment très pigmenté, et je vous conseille non seulement de poser une bonne base, mais aussi d'utiliser des papillotes pour éviter de vous colorer le contour des doigts en essuyant avec un coton. C'est aussi l'avantage des papillotes, non seulement, ça enlève efficacement les paillettes, mais aussi toute sortes de vernis sans avoir à frotter. Juste en les laissant agir environ 1 petite minute. 

En revanche, l'application est un vrai régal. Une opacité parfaite pour un fini sans risque de traces de pinceau. Pas besoin d'en mettre trois tonnes, il est tellement pigmenté que déjà la première couche est totalement opaque. 
Décidément, je le dis et je le répète, je suis fan des vernis mats, ce fini glacé me fait vraiment craquer...

Il me reste encore un vernis de la collection à vous présenter, peut-être le plus surprenant de tous... 
Je vous laisse patienter jusqu'à samedi prochain pour le découvrir.

Retrouvez tous les vernis de la marque sur la boutique en ligne Miss Europe
Et en ce moment, pour toute commande un twist pen est offert

1 commentaire:

  1. Pas bête d'utiliser les papillotes pour ça ! J'y penserai pour la prochaine fois que j'enlève un vernis noir ou bleu foncé !! :D

    RépondreSupprimer