mardi 15 mars 2016

Quand noir et baroque s'allient: mes ongles sont vernis!

Bonsoir!

Il faut croire que le Noir envoutant de Miss Europe m'a inspirée...
Je voulais faire ce style de Nail art depuis longtemps, 
mais je n'aurais certainement pas imaginé le réaliser
avec le noir comme couleur dominante. 
Moi qui trouve ça triste, gothique (un style qui ne me représente pas du tout),
je dois dire qu'allié au blanc, il prend tout de suite une allure plus class'.

Si vous avez lu l'article samedi, vous savez que j'ai bien galère à poser le noir. D'ailleurs, sur certaines photos, on voit bien qu'il y a n problème de pose.
Des trous à certains endroit, un manque d'opacité et des traces de pinceau. 
Le pire, c'est sur la main droite, c'est déjà pas facile, 
alors avec ce noir qui sèche trop vite et qui  est un peu trop épais,
autant vous dire que je ne suis pas tellement fière du résultat. 
Heureusement, me stamping attire l'oeil, 
et on voit beaucoup moins les imperfections.

Lors des swatchs des dernières teintes mates de Miss Europe, j'ai souvent soulevé le problème du top coat matifiant O.P.I. 
Du fait qu'il craquèle presque immédiatement le vernis.


Et bien, je retire. Au moment ou j'écris, je porte ce Nail art depuis 4 jours et il n'a pas bougé.
Peut-être parce que le vernis est déjà mat à la base.
Oui, je voulais garder le fini mat, hors de question donc, de mettre un top coat brillant.
J'en ai mis juste sur la patrie stampée, pour faire un contraste de texture et de couleur. Je ne sais pas si ça se voit beaucoup.
Contrairement aux apparences, c'est le noir qui est stampé et non le blanc.
En fait, sur les majeurs et annulaires, j'ai posé la base blanche Miss Europe, puis j'ai étampé les motifs avec mon kit de stamping clear Jelly (qui est au top!), et le gold black spécial stampong de Konad.
Une association parfaite. Moi qui ne suis jamais satisfaite de mes stamping, j'avoue que celui-là, je l'ai réalisé relativement facilement (un tampon qui accroche, un vernis qui recouvre, stamping plutôt précis), et je peux le dire, cette fois, je suis satisfaite du stamping...
Je trouve juste dommage qu'on voit toutes ces traces sur les ongles unis, et le trait argenté pour délimiter le motif du noir est un peu trop épais...
Mais il se laisse porter quand même...



Retrouvez tous les vernis de la marque sur la boutique en ligne Miss Europe
Et en ce moment, pour toute commande un set de bijoux d'ongles est offert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire