jeudi 7 avril 2016

AVRIL - N°102 - Acier nacré


Bonsoir!

Avril a envahi ma vernithèque il y a un an déjà... Oh my god, j'ai l'impression que c'était hier!
J'ai découvert la marque à l'occasion de leur super promo d'Avril... Ben oui, c'est logique!
Et depuis cette première commande, j'ai évidement eu l'occasion de re-commander et re-re-commander...
Et celles qui me suivent le savent, il y aura d'autres commandes.
J'ai eu un vrai coup de coeur pour Avril, de par le fait qu'ils proposent des vernis "sains"
pour des prix très abordables, et parce qu'en plus, on n'est jamais déçus des teintes...
Chaque vernis offre son lot de surprise. Ce petit "plus" qui le différencie.

Je me suis donc dis que pour fêter l'anniversaire de cette super découverte et que parce qu'on était en avril... Et bien le mois serait consacré à Avril!
N'est-ce pas une bonne idée???

Et c'est ce petit (oui, les flacons sont assez petits, mais pour le prix, ça ne me choque pas,
puis on peut quand même faire une bonne dizaine de manucures avec un flacon...

Alors, oui: la couleur est particulière, et l'ancienne forme de mes ongles ne la met pas tellement en valeur. Les photos non plus d'ailleurs. Mes ongles me font penser à des couteaux (les fruits de mer, vous savez? lol). J'avoue que depuis que je suis passée à la forme "ballerine", je trouve que c'est plus joli. Plus féminin pas vous?
Quoi qu'il en soit, excepté la forme de mes ongles, on ne voit pas assez ses reflets nacrés sur les photos. Mais je peux vous dire que ce vernis est 100 fois plus beau en vrai!


Informations de pose: 

opacité: 2 couches
couleur: ★★★☆☆
couvrant: ★★★★★
application: ★★★★★
séchage: ★★★★★
dépose: ★★★★★



Les vernis Avril, comme tous les produits de la 
marque sont bio, vegan et fabriqués en France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire