samedi 30 avril 2016

ESSIE - N°257 - Shake your makers

Bonsoir!

Tous les étés, nous avons droit à des tendances flashy's,
des flous, et autres couleurs criardes.
Et tous les ans, je me dis que ce ne sera pas pour cette année...
J'ai vraiment du mal avec ces teintes qui attirent
trop l'oeil mais qui n'apportent rien de plus profond.

Et bien que ce ne soit pas non plus cette année que je vais changer d'avis,
je me suis dis que j'allais quand même vous présenter le vert fluo de ESSIE.
Et au risque de vous décevoir, "Shake your makers"n'est pas fait pour me réconcilier avec ces teintes trop voyantes.
En effet, j'ai toujours autant de mal avec ces couleurs, et ce vert n'y changera rien.
Ben oui, désolée, le but est d'être honnête, et je ne peux pas être plus honnête je n'aime pas du tout cette couleur...


Attention hein!! Ca n'enlève rien à la qualité du vernis, je parle de la couleur et de mon goût personnel uniquement...

Ca reste un vernis ESSIE, et qui it ESSIE dit qualité, bonne application, séchage ultra rapide.
Non, ce qui me dérange (sans parler de la couleur), c'est aussi son manque d'opacité. Ca ne me dérange pas tout le temps qu'on aperçoive le bord libre, mais là, je trouve que ça fait "salle". Mis je ne veux pas vous donner une mauvaise image de lui, je vous laisse vous faire votre propre avis avec quelques photos...


Informations de pose: 

opacité: 2 couches, 3 ou 4 pour une meilleure opacité.
couleur: ☆☆☆☆☆
couvrant: ★☆☆☆☆
application: ★★★★★
séchage: ★★★★★
dépose: ★★★★★




1 commentaire: