vendredi 17 janvier 2014

Concours N°3...

Je continue sur ma lancée, et je suis, contrairement à hier, très fière de ma prestation. En effet, aucune chance concernant le concours auquel j'ai participé hier, malgré la gentillesse de l'organisatrice qui a bien voulu prendre en compte ma participation. Pour celui d'aujourd'hui, thème "fleur", j'ai fais deux essais. Comme vous le savez, ne pouvant pas publier de photos avant la fin du concours, je vous montre au moins le choix 2, ceci dit, je partirai sur ce principe pour mon prochain concours dans le même thème.

 Voila, petite French, avec une fleur, je suis assez fière car, jusqu'aujourd'hui je ne faisais que du stamping, étant interdit, ce concours m'a obligé à ne travailler qu'à la main. C'est très minutieux, et je peux dire qu'à la fin, on est d'autant plus fiers de voir le résultat lorsqu'on sait que, cette oeuvre a été réalisée sans aucune aide matérielle (je veux parler du stamping), et j'ai beaucoup aimé malgré mon manque d'équipement. A ce propos, je tiens à remercier Tartofraises pour ses tuto et tous ses bons conseils pratiques qui m'ont bien aidé, même si, sans pinceaux roubloff, la difficulté n'est pas la même. J'y au donc passé beaucoup de temps, mais j'ai réussi à sortir un Nail art plutôt joli pour une débutante. Etant donné le temps passé à faire la main gauche, (un minimum de 5 doigts sont autorisés lors d'un concours, j'ai orné la mains droite de petites fleurs aux mêmes couleurs grâce à mon Dotting Tool, très rapide, fait en 3 minutes, sur base kiko, sugar mat N°455, avec pétales rouges Kiko satin N°447 et Deborah Milano jaune. Comme ça, ça vous donne une idée des nuances en attendant de voir l'original.En attendant le 22, jour du résultat du concours, dites-moi ce que vous pensez de ma French ornée.

4 commentaires:

  1. Merci mamounette!! Et oui, elle est privilégiée, elle a vu la photo!!

    RépondreSupprimer
  2. Courage on prend vite le pli. Surtout ne contourne pas la difficulté et entraîne toi des deux mains, sinon tu risque de vite renoncer.

    RépondreSupprimer
  3. Merci j'apprécie tes encouragements. Je ne sais pas comment vous faites pour vous servir de la main gauche. Pour ce qui est stamping ou dotting tool pas de soucis mais le one stroke de la main gauche.... Ça ne doit pas être donné à tout le monde.

    RépondreSupprimer